★ Soul Eater ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ★ Soul Eater ★ univers mizar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pb de compte SE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ckoilepb




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Pb de compte SE Empty
MessageSujet: Pb de compte SE   Pb de compte SE EmptyDim 6 Nov - 11:02

Alors voila, je poste un message pour l'alliance, obligé de revenir ici pour vous dire d'arreter de faire chier darkrain.

Le compte était le MIEN et pas celui de l'alliance...
Cette alliance m'aurais parlé correctement au lieu d'envoyer des émissaires mal leur parler ca se serait peut etre passer différement.

Ce n'est pas une obligation de souscrire à une alliance, et le temps de flooder n'est pas pour moi une chose essentiel.

Donc maintenant, le compte Patates, est DONNER a DARKRAIN... si cela vous chagrine, la prochaine fois essayé de parlé correctement et non en ayant l'air enervé !


Kuroshitsuji [4:477:12]
A: Patates
Objet: (sans objet)
Date: 05.11.2011 18:44:07

* rétablir
* répondre
* signaler

Tu ne veux toujours pas nous rendre le compte volé a l'alliance?????
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Messages : 587
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cosmos xD

Pb de compte SE Empty
MessageSujet: Re: Pb de compte SE   Pb de compte SE EmptyDim 6 Nov - 12:33

Salut à toi
Je peux savoir de quel droit tu te permet de parler sur ce ton ?? sur ce forum ?

tu n'a pas l'air de comprendre les pensées de Kuro de notre chef ; moi , personnellement sache que j'ai rien contre Dark et j'avais à la base l'intention de laisser tomber cette histoire ; mais d'un autre côté Kuro n'a pas tord et je vais t'expliquer pourquoi ;

Je suis d'accord sur le fait que ce compte était le tien , je ne dis rien à ce sujet
j'ignore quel relations tu avais avec Darkrain ; mais ce que je reproche c'est que Darkrain était venu dans la guilde depuis 3-4 jours à peine et a su profiter de cette situation pour ensuite quitter en prenant ton compte , je suis d'accord sur le fait que c'est lui que tu as choisi en tant que repreneur

mais la chose qui me déplait surtout c'est qu'il vient et repars en touriste la moindre des choses était d'envoyer un msg et expliquer le départ , il nous a rien dit il a juste quitté sans rien dire en amenant un compte de l'alliance !! Patates , tu étais dans l'alliance et ça tu peux rien y changer , tu comprends non ?

et ça il va falloir qu'il vienne lui même s'expliquer ici avec Kuro et non envoyer un émissaire " toi "

! Il a enfreint la règle de l'alliance nul ambition au monde ne justifie la déloyauté
Ouais chaque alliance à ses règles maintenant si tu les respect pas patates c'est ton choix .

Désormais tu ne fais plus partie de cet univers , et tout ce qui concerne Darkrain est son problème et peut être le notre mais en aucun cas le tien !

sur ce a +++ je ne discuterais plus avec toi mais seulement avec Dark si il veut s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Maitre shinigami
Maitre shinigami
Mugiwara


Messages : 543
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 38
Localisation : Death City

Pb de compte SE Empty
MessageSujet: Re: Pb de compte SE   Pb de compte SE EmptyDim 6 Nov - 12:39

Retourne dans ton univers si c'est pour ouvrir pour ta boite a conneries. Je veux bien être gentil mais là il y a des limites. Darkrain a profité de l'alliance pour avoir un compte plus évolué. La preuve, aucune participation ig ou sur le forum et dès qu'il a recupérer le compte il se barre..
De toute façon le temps des discussions est passé, le problème darkrain sera réglé en interne..
Pas la peine de revenir sur le forum!
Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater-mizar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pb de compte SE Empty
MessageSujet: Re: Pb de compte SE   Pb de compte SE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de compte SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Soul Eater ★ :: Shibusen & Death City :: [Diplomatie]-
Sauter vers: